In Cosmétiques

Stars et cosmétiques

Un teint parfait, une chevelure de rêve et une dentition impeccable, les stars sont toujours resplendissantes sur les tapis rouges, dans les films ainsi que sur les réseaux sociaux. Mais quels sont donc leurs secrets pour avoir une beauté qui semble inaccessible, voire irréelle ? L’utilisation de produits de beauté de qualité comme Benefit, Nars, Glamglow et Urban Decay effectivement. Stars et cosmétiques, c’est toute une histoire. Mais sachez que chacune de ces célébrités aussi radieuses les unes que les autres utilise des produits différents qui promettent de vrais petits miracles sur la peau. En tout cas, on les admire et on les envie. Il y a même celles qui ont prêté leurs visages et leurs corps aux marques les plus prestigieuses afin de les promouvoir. Certaines d’entre elles ont même décidé de lancer leur propre marque de cosmétiques, après avoir été immergées au quotidien dans l’univers du maquillage et des soins cosmétiques. Ces marques leur ressemblent car elles sont constituées de produits qui reflètent leurs personnalités. Mais entre people et stars du web, chacun sa préférence : make up, lignes bio, capillaires, produits pour peaux noires et métisses, accessoires et même healthy et beauty juices. Ce qui est sûr c’est que stars et cosmétiques deviennent de plus en plus indissociables. Par ailleurs, on trouve également les stars qui préfèrent les cosmétiques naturels et qui vont même jusqu’à lancer leur propre gamme 100 % bio comme c’est le cas de Gisèle Bündchen. Justement, en 2010 par exemple, elle a lancé Sejaa Pure Skincare, une ligne de cosmétiques bio à partir d’ingrédients 100 % naturels. Mais avant elle, on trouve également Miranda Kerr qui a créé Kora Organics Skincare.

Maquillage Kat Von D

Le maquillage Kat Von D est actuellement l’une des marques les plus prisées sur le marché du cosmétique. D’ailleurs, cette marque est suivie par plus de 2,5 millions d’abonnés sur Instagram. Alors, si vous avez envie de l’essayer, vous pouvez découvrir la gamme chez Sephora. Il vous est également possible de trouver les produits de la marque Kat Von D sur des sites de vente en ligne mais pour être sûre de leurs authenticités, il est préférable d’aller voir directement sur le site de Sephora. Parmi les produits les plus appréciés, on trouve par exemple le correcteur pour cacher les tattoo. Il y a également le Shade and Light Contour Palette, une palette de contour qui contient 6 fards à paupières et un grand miroir. Mais encore, on trouve le Tattoo Brow, un stylo pour sourcil avec une pointe en pinceau qui permet et dessiner de manière très précise les sourcils. Il est à noter qu’avec ce Tattoo Brow, vous pouvez avoir environ 1 à 4 épaisseurs de traits. En plus, il tient comme de l’encre. Toutefois, lorsque vous utilisez ce produit, veillez à toujours bien le refermer car il sèche très vite. Pour le mascara, Kat Von D propose Immortal Lash 24 h qui est assez unique avec son packaging aux allures gothiques et sa brosse intrigante. À vrai dire, c’est un mascara 3 en 1 qui allonge, courbe et épaissit le cil afin d’obtenir un look dramatique. Et enfin, il y a le Ink Liner, un eye-liner en feutre qui promet une application facile et une tenue 24 heures tout en étant résistant à l’eau.

Rihanna Make up

Les stars et cosmétiques font beaucoup parler d’eux sur les réseaux sociaux, tel est le cas de Rihanna. Tout comme elle aime changer de coupe, elle aime également changer de style de maquillage. Rihanna Make up, ça va du très classique à l’excentrique, autrement dit, elle est tantôt accro aux maquillages nude, tantôt addict à la bouche rouge si chic. Du côté du maquillage des yeux, sachez que Rihanna oscille entre deux options notamment le halo de couleur façon smoky eye et le trait d’eye-liner. De toute évidence, avec son teint délicieusement caramel, la chanteuse n’a pas besoin d’en faire des caisses, elle est toujours resplendissante, quel que soit le style de maquillage qu’elle met. Par ailleurs, sachez que Rihanna va prochainement lancer sa toute première ligne de maquillage appelé Fendy Beauty, plus précisément dès l’automne prochain. En tout cas, ses fans rêvent déjà de rouges à lèvres ultras pigmentés et aux couleurs vibrantes.

Articles de la même catégorie :

    Start typing and press Enter to search