In Nutrition

Commencer un régime

Lorsque vous commencez un régime, c’est habituellement pour perdre du poids et cela est totalement possible. Mais vouloir perdre du poids rapidement est souvent incompatible avec une perte de poids permanente … C’est pourquoi nous vous conseillons de contacter http://masdesmimosas.com/. Une bonne alimentation ne juge pas son “rythme” mais par sa “durabilité” … Nos conseils pour perdre du poids rapidement et ne pas reprendre.Pour perdre du poids rapidement, les principaux régimes sont les régimes protéinés et les régimes hypocaloriques. Veillez à ne pas confondre les précipitations et le rythme! Ces régimes favorisent généralement les effets yoyos et pourraient exposer à certains dangers rénaux, des carences en vitamines … au cas où vous opteriez pour suivre un de ces régimes, il est préférable d’en parler au préalable avec votre médecin.

Perdre du poids et apprendre à manger

Pour perdre du poids, le principal est d’apprendre à manger. Cela ne signifie pas vous priver de dessert ou de sentir votre estomac gargouiller au milieu de la journée (ou pire, la nuit). Si vous voulez perdre du poids en fonction de la méthode, nous allons réduire les petites portions consommées. Vous pouvez éliminer le poids en changeant le nombre de calories dans vos plats ou même en mangeant. Pour des conseils concernant la réadaptation nutritionnelle, contactez des professionnels de la santé. Nous perdons du poids, mais nous ne perdons ni son appétit ni sa gloutonnerie. Le sport et la perte de poids forment une équipe de choc. La récompense sera à l’échelle en optant pour une activité physique régulière, associée à une nutrition sportive. Ou en portant ce fichu jean un peu trop serré il y a quelques mois. Pour comprendre quel sport vous convient, contactez un spécialiste.

Perdre des kilos et se faire plaisir

Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder aux tentations. La première semaine est dure cependant, le kilo manquant est encourageant! De petites différences sont permises à condition qu’elles soient exceptionnelles. C’est votre choix pour trouver un équilibre. Sinon, vous risquez de vous briser et de grignoter impulsivement, puis de vous sentir coupable et de vous empêcher de vous priver, et ainsi tomber dans un cycle complètement raté par rapport à votre objectif de perte de poids!

Articles de la même catégorie :

Start typing and press Enter to search